5 fashion faux-pas impardonnables

By  |  0 Comments

On fait toute des erreurs dans la vie, mais question mode, je croise encore trop de WTF dans les rues. Alors pour l’amour de Dior évitez à tout prix de tomber dans les 5 fashion faux-pas impardonnables.

1 – Laisser les étiquettes sous les chaussures

price shoes

C’est pourtant par difficile de décoller un petit autocollant ! Respectez vos semelles – « Oh mais personne ne va le voir ! » – Mais bien sûr, et Louboutin fait des semelles rouges juste comme ça, pour que personne ne les remarques …

2 – Ne pas découdre ses poches ou le plis creux de son manteau

coutures

Non non la grosse filasse qui vous empêche de glisser vos mains dans les poches ou qui fait que votre manteau tombe mal ne sont pas des pimpages tendances. Donc vous prenez une paire de ciseaux, un découvite ou vos dents, mais vous me virez ça sur le champ !

3 – Vous portez de la contrefaçon et/ou des imitations de grandes marques

fake

Alors là, c’est carrément honteux. Déjà parce que personne n’est dupe, ensuite c’est une véritable insulte à l’industrie du luxe. Vu le prix de ces cochonneries, investissez plutôt dans de la jeune création ou des marques de fast fashion. Vous aurez des modèles tout aussi sympas sans risquer d’être pointée du doigt.

4 – Pour séduire vous portez des portes-jarretelles au dessus de votre culotte

sexy fail

Bon, cette fois-ci ce n’est pas vraiment votre faute. En effet, les catalogues présentent toujours la lingerie fine dans cet ordre… c’est plus vendeur ! Mais dans la vraie vie quand vous aurez besoin de faire sauter votre petite culotte, ça coince non ?

5 – Le camel toe

choc

Hum, mais quel est cet animal étrange ? Le camel-toe mesdemoiselles est la forme que prend votre charmant abricot lorsqu’il se retrouve étouffé dans un pantalon/legging/sous-vêtement trop moulant. Résultat : Examen gynécologique en mode Open bar …

Si vous vous êtes retrouvée dans une ou plusieurs de ces situations, vous me réciterais 10 Ave Prada …