
Une nouvelle silhouette avant le printemps
L’hiver aura été rude, surtout pour ma ligne. Entre les soirées raclettes, les galettes des rois et autre joyeusetés hypercaloriques mon tour de hanche en a pris un sacré coup. Mais le printemps arrive et avec lui son lot de mini-jupes et de shorts décontractés, il me fallait une solution d’urgence pour perdre ces vilains centimètres avant les beaux jours.
Et le miracle est arrivé, il porte le doux nom de Mya Two For One et c’est la machine minceur la plus incroyable du marché. En quelques séances mes courbes se sont redessinées, ma peau s’est raffermie et mes tour de cuisse a fondu comme neige au soleil.
Le secret de cette révolution ? Une judicieuse combinaison d’ultrasons et de stimulations électrique. Bien plus efficace que les appareils d’électrostimulation à utiliser chez soi vautrée sur le canapé, cet appareil consiste en une série d’électrodes grandes comme la paume de la main, appliquées méthodiquement par une praticienne sur les zones sinistrées.
Trente minutes plus tard, on se sent déjà plus légère (grâce à l’effet drainant du Mya) et après une cure la silhouette et clairement affinée. Bref, avant de changer toute votre garde-robe pensez à passer par la case Mya !
Mya Two For One – 100€ la séance.
En exclusivité à l’Archypel Bercy.